vendredi 20 avril 2012

Cours de formation Forex Mentor - My Story complet - Investissement

Il ya quatre ans, j'ai commencé mon premier métier dans le monde de trading forex en ligne, Il y avait grande pénurie dans les ressources d'apprentissage disponibles, je ne pouvais pas obtenir de l'information suffisante pour me permettre de commencer à vivre compte forex trading en ligne avec succès, toutes mes sources de l'information et des stratégies de négociation ont été fournis par les messages des forums forex et le procès et les erreurs de commerçants anciens et de leurs stratégies de négociation, qui ont été développées pour répondre à leurs besoins et leurs capacités financières potentielles ..

J'ai alors décidé d'acheter l'un des forfaits de cours de change afin de construire mes compétences sur un terrain eolid et obtenir le coacjing appropriée des experts - ou soi-disant! - Après avoir acheté 2 de ces paquets, je découvert après quelques nôtre que je dépensais mon argent pour rien, juste quelques informations ancienne recueillis et assemblés dans les ebooks peu et vendu sous forme de paquets de cours de change ...

J'ai essayé de contacter l'auteur de l'un des cours de thes pour lui interroger sur plusieurs points concernant son programme de formation, et devinez quoi? Je n'ai pas eu de réponse de lui, je l'ai contacté jusqu'à 10 fois, mais je n'ai pas entendu un seul mot.

Ce fut la leçon n ° 1 que j'ai appris: Il ne s'agit pas du programme de formation, il s'agit de l'auteur de ce programme, est-il l'homme vivant? est-il un cambiste réel ou: il est juste un professeur de cours théoriques dans le trading forex !.

La leçon n ° 2 que j'ai apprise était: Quel est le degré de l'assistance technique fournie après l'achat de son programme de formation forex? vais-je lui trouver quand j'ai besoin de lui?

Après une année entière, je l'aurais laissé commercial près de forex et préoccupé par d'autres entreprises, mais un jour tout en surfant sur internet, j'ai trouvé par accedent le site Forex Mentor, et une fois débarqué sur la page principale, lors de la première vue que je cyniquement ri et a dit à moi-même: «Une autre arnaque!!"

Cependant, j'ai commencé à lire toutes les informations sur son programme de formation et l'idée principale derrière elle: les points de pivot. J'ai commencé une fois de plus à penser sérieusement à revenir à la négociation Forex, et a décidé d'acheter ce programme de Peter Bain, mais pour le premier coup d'œil, j'ai été déçu pour son prix élevé (495 $ pour une copie papier sur CD, ou 349 $ de la copie numérique ). Après un court moment de réflexion profonde et d'essayer de décider si je vais acheter ou pas, je me suis dit, j'ai perdu dans le commerce de forex dans les mille dernières années de dollars, qu'ils soient plusieurs milliers PLUS 495 $!

j'ai lu chaque mot sur le site Web Forex Mentor, j'ai recueilli toutes les informations disponibles sur l'auteur (Peter Bain) et son histoire dans le forex et le marché des actions, j'ai lu de nombreux commentaires sur ce cours indépendant dont. Malgré cela, les plus importants factores m'a encouragé à acheter bien sûr le mentor de forex sont comme suit:

Le concept de système Forex Trading Mentor

1 - l'auteur du programme: Peter Bain, j'ai lu un plus beaucoup parler de lui sur Internet et sur sa longue expérience dans le domaine des transactions sur actions, devises, et le grand nombre de commerçants prospères qui ont été formés par lui qui a réalisé résultats commerciaux de bonnes relations avec la faveur de son trading forex conseille. Peater Bain a développé une stratégie de trading très performante basée sur les points de pivot, qui repose essentiellement sur la notion de support et de résistance: Quand vous voyez des prix violer un point de pivot de manière convaincante, il existe des systèmes de négociation automatisés là-bas qui automatiquement coup de pied et acheter ou vendre , selon l'endroit où le prix est en cours. Donc, en substance, ces deux facteurs à eux seuls expliquer pourquoi d'autres indicateurs sont laissés respirer les poussières. Modèles bar, divergence MACD, différentes lectures relatives aux délais, et les courbes de tendance sont des précurseurs précises à la direction de changement de prix, mais, en dernière analyse, où le prix est en rapport à son point le plus proche de pivot, est le bon indice. Attachez toutes ces indications ensemble, et vous êtes sûr de prochain mouvement sur-renard prix de.

2 - Cette voiture existe toujours chaque fois que vous avez besoin de lui, il fournit en tête-à-une rétroaction, il croit que tous les cambiste stagiaire a des besoins différents et nécessite une attention particulière, cette fonction ajoute une grande valeur à son programme de formation forex <. / p>

3 - Les membres du forum uniquement, où les membres peuvent parler à peu près tout ce qui concerne le marché des changes et le programme de formation Forex. C'est la caractéristique la plus importante de ce programme, entrer en contact avec d'autres traders de forex ajouter à vos expériences d'apprentissage.

4 - L'adhésion gratuite pendant 6 mois (199 $ valeur) d'adhésion seule fois égale à la valeur de ce cours, après la période de six mois, vous serez déduction de 100 $ pour le renouvellement, à travers cette adhésion, vous recevrez sur une base quotidienne le matériel suivant: Questions et réponses quotidiennes Vidéo - C'est vrai! Je vais répondre personnellement à vos questions commerciales par courrier électronique via le streaming vidéo en direct. Vous pensez sans doute que nous avons quitté la partie profonde! Mais encore une fois, nous sommes pleinement engagés à votre succès! Exemples

opérations quotidiennes et des avis - Succès par la répétition! Tous les jours, je vais illustrer avec succès des techniques de trading forex en utilisant les marchés commerciaux les plus récentes. Ces vidéos en streaming sur votre PC que vous mettez juste en face de l'action! Pas plus la lecture des graphiques statiques et des textes. Vous pouvez regarder ces vidéos tout moment autant de fois que vous le souhaitez. Données

Pivot quotidiennes pour les 6 paires majeures - Nous calculons les pivots quotidiens pour toutes les paires de devises majeures et les rendre disponibles pour vous. Donc, vous n'avez pas à faire le travail!

Forex en ligne Pivot Calculatrice - Peaufinez votre trading forex en calculant vos points de pivot propres. Commerce d'autres marchés en utilisant ces mêmes principes de point de pivot.

Rencontrez les cambistes locaux dans votre région grâce à l'un de nos dizaines de groupes d'utilisateurs locaux partout dans le monde. Forum de discussion

membre - Discuter des stratégies de trading forex et des conseils avec des milliers d'autres vues similaires commerçants du monde entier dans notre discussion forex membre forum.Fore plus de détails sur Composants Forex les cours de Mentor:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.